|
|
|
|
LEADER |
02034nam a22003017a 4500 |
001 |
360643 |
008 |
141029t20142014xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782011559838 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782011559838
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Daill, Emmanuelle,
|d 1972-
|
245 |
1 |
0 |
|a Écrit et gestion du tableau :
|b de la compréhension à la production
|c Emmanuelle Daill et Martine Stirman.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Hachette - Français langue étrangère,
|c DL 2014.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (174 p.) :
|b ill. en coul. ;
|c 30 cm +
|e 1 DVD-ROM.
|
490 |
1 |
|
|a Pratiques de classe
|x 1631-4131
|
500 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "fiches détachables"
|
504 |
|
|
|a Glossaire
|
505 |
| |
|
|a Dans le DVD-ROM : toutes les séquences filmées (3 heures et demie de vidéo), toutes les fiches Tableau, les fiches Faire cours, S'exercer et Théorisation pour projection
|
520 |
|
|
|a Un guide sur feuillets détachables et un DVD, proposant des pistes pour exploiter les manuels ou faire évoluer ses pratiques pédagogiques, des ateliers de compréhension écrite, des séquences d'apprentissage filmée, etc. Avec des codes d'accès pour activer le DVD, accéder à la version numérique gratuite et télécharger le guide de l'animateur. Public apprenants adultes de niveaux A2 et B1. ↑Electre 2019
|
520 |
|
|
|a Un outil de formation "prêt à l'emploi" à destination des enseignants de FLE, des formateurs de formateurs et des responsables pédagogiques. 3 ateliers basés sur des séquences de classe filmées pour se former au parcours d'apprentissage. Démarches méthodologiques pour développer des compétences en compréhension et en production écrites. Outils pour une gestion efficace du tableau. Activités de mise en pratique. Des séquences de classe filmées, supports concrets de formation. (4ème de couverture)
|
650 |
|
|
|a Français langue étrangère
|
650 |
|
|
|a Matériel didactique
|
650 |
|
|
|a Pédagogie
|
700 |
1 |
|
|a Stirman, Martine.
|4 aut
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 181475898
|
997 |
|
|
|0 360643
|