Mobiliser par les données. Les stratégies numériques de campagne des candidats à la primaire de la droite et du centre de 2016

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Τόπος έκδοσης: Politiques de communication n° 12
Κύριος συγγραφέας: Theviot, Anaïs.
Άλλοι συγγραφείς: Treille, Éric.
Μορφή: Article de revue
Γλώσσα: Français
Έκδοση: 2019.
Θέματα:
Σχετικά τεκμήρια: Περιέχεται σε: Politiques de communication
Επιπλέον μορφή: Mobiliser par les données. Les stratégies numériques de campagne des candidats à la primaire de la droite et du centre de 2016

BU Lettres

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
n° 12 (2019)
Libre accès 000 RL 904 Dispo. du n° : voir "Lien"