Mobiliser par les données. Les stratégies numériques de campagne des candidats à la primaire de la droite et du centre de 2016

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Politiques de communication n° 12
Auteur principal: Theviot, Anaïs.
Autres auteurs: Treille, Éric.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2019.
Sujets:
Lien: Dans: Politiques de communication
Autre support: Mobiliser par les données. Les stratégies numériques de campagne des candidats à la primaire de la droite et du centre de 2016
LEADER 01091nam a22002657a 4500
001 360184
008 190529c2019 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Theviot, Anaïs. 
245 1 0 |a Mobiliser par les données. Les stratégies numériques de campagne des candidats à la primaire de la droite et du centre de 2016   |c Anaïs Theviot et Éric Treille. 
260 |c 2019. 
300 |a p. 71-96. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Technologies de l'information et de la communication  |x Aspect politique 
650 |a Données massives 
650 |a Partis politiques  |z France  |y 1990-.... 
650 |a Candidats à la présidence  |z France 
650 |a Élections primaires  |z France 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Treille, Éric.  |4 aut 
773 0 |w 337934  |t Politiques de communication  |x 2271-068X  |g n° 12 
776 0 |w 360183  |t Mobiliser par les données. Les stratégies numériques de campagne des candidats à la primaire de la droite et du centre de 2016  |t 2019 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 360184