|
|
|
|
LEADER |
01397nam a22002897a 4500 |
001 |
359901 |
008 |
180703t20182018xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9783034333108 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9783034333108
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.829
|
100 |
1 |
|
|a Surian, Marc.
|
245 |
1 |
0 |
|a Didactique du français et accueil des élèves migrants :
|b objets d'enseignement, obstacles et régulation des apprentissages
|c Marc Surian.
|
260 |
|
|
|a Bern [etc.] :
|b Peter Lang,
|c copyright 2018.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (VIII-233 p.) :
|b ill. ;
|c 21 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Exploration. Recherches en sciences de l'éducation
|x 0721-3700
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [223]-233
|
520 |
|
|
|a Version remaniée d'une thèse, cette étude porte sur les pratiques des enseignants suisses travaillant avec des migrants en fin de scolarité et sur leurs diverses problématiques dont apprendre une nouvelle langue, s'adapter à un système scolaire et préparer son avenir professionnel. L'auteur explique l'importance de s'inscrire dans des projets individuels et du recours aux activités de production. ↑Electre 2019
|
650 |
|
|
|a Français (langue)
|x Étude et enseignement
|x Allophones
|z Suisse
|
650 |
|
|
|a Enfants d'immigrés
|x Éducation
|z Suisse
|y 1990-....
|
650 |
|
|
|a Intégration scolaire
|z Suisse
|
922 |
|
|
|a péda
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 228461723
|
997 |
|
|
|0 359901
|