|
|
|
|
LEADER |
03482nam a22004937a 4500 |
001 |
359774 |
008 |
190605t20192019xxd ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782013954327 (br.)
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Andriot, Théophile.
|
240 |
1 |
0 |
|a SES :
|b sciences économiques et sociales : 1ère : programme 2019
|
240 |
1 |
0 |
|a SES :
|b sciences économiques et sociales : première : programme 2019
|
245 |
1 |
0 |
|a SES, Sciences Économiques et Sociales 1re spécialité
|c Théophile Andriot, Laurence Beaudonnet, Marie Blanchard,... [et al.] ; directeurs d'ouvrage Marjorie Galy, Rémi Jeannin.
|
260 |
|
|
|a Vanves :
|b Hachette,
|c DL 2019.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (303 p.) :
|b ill. en coul., couv. ill. en coul. ;
|c 28 cm.
|
500 |
|
|
|a La page de titre mentionne en plus : "Programme 2019"
|
500 |
|
|
|a La couv. du spécimen porte en plus : "Programme 2019" ; "Spécial réforme lycée 2019", "Le manuel numérique élève offert avec le papier", "Gratuit pour l'enseignant : Banque de ressources avec des documents actualisés, Des grilles d'évaluation, Des vidéos, des Q-Sorts et des exercices intéractifs" ; "Manuel numérique. Banque de ressources. Site collection" ; "Manuel numérique enseignant"
|u jeteste.fr/5516546
|
500 |
|
|
|a Autres contributions : Jennifer Caux, Anna Dreuil, Julie Genet, Murielle Germanaz, Kevin Hédé, Cédric Hounsou, Nicolas Kemoun, Luc Naegele, Maxime Salvi (auteur.e.s)
|
504 |
|
|
|a Lexique
|
505 |
0 |
|
|a I. Science économique -- P. 12 -- 1. Comment un marché concurrentiel fonctionne-t-il ? -- P. 32 -- 2. Comment les marchés imparfaitement concurrentiels fonctionnent-ils ? -- P. 54 -- 3. Quelles sont les principales défaillances du marché ? -- P. 72 -- 4. Comment les agents économiques se financent-ils ? -- P. 92 -- 5. Qu'est-ce que la monnaie et comment est-elle créée ? -- II. Sociologie et science politique -- P. 114 -- 6. Comment la socialisation contribue-t-elle à expliquer les différences de comportement des individus ? -- P. 134 -- 7. Comment se construisent et évoluent les liens sociaux ? -- P. 154 -- 8. Quels sont les processus sociaux qui contribuent à la déviance ? -- P.1729. Comment se forme et s'exprime l'opinion publique ? -- P. 192 -- 10. Voter : une affaire individuelle ou collective ? -- III. Regards croisés -- P. 214 -- 11. Comment l'assurance et la protection sociale contribuent-elles à la gestion des risques ? -- P. 234 -- 12. Comment les entreprises sont-elles organisées et gouvernées ?
|
520 |
|
|
|a Les concepts du programme présentés via des documents, des dossiers et des activités, avec des synthèses, des exercices, des tests de connaissances et des conseils méthodologiques. ↑Electre 2019
|
650 |
|
|
|a Économie politique
|
650 |
|
|
|a Économie de marché
|
650 |
|
|
|a Sciences sociales
|
650 |
|
|
|a Manuels d'enseignement secondaire (Deuxième cycle)
|
700 |
1 |
|
|a Beaudonnet, Laurence.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Blanchard, Marie.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Caux, Jennifer.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Dreuil, Anna.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Genet, Julie.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Germanaz, Murielle.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Hédé, Kevin.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Hounsou, Cédric.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Kemoun, Nicolas.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Naegele, Luc.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Salvi, Maxime.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Galy, Marjorie.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Jeannin, Rémi.
|4 pbd
|
922 |
|
|
|a Manuels scolaires
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 236284436
|
997 |
|
|
|0 359774
|