Enseigner l'anglais à partir d'albums CM1-CM2
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | CD-ROM |
Langue: | Français Anglais |
Publié: |
Paris :
Retz,
copyright 2017.
|
Collection: | The Twinkle collection
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Enseigner l'anglais à partir de huit albums de littérature jeunesse avec des propositions d'activités de compréhension, de lecture ou d'écriture. L'ouvrage couvre l'essentiel du programme de cycle 3 et s'appuie sur les recommandations du CECRL. Le DVD-ROM contient des jeux, des flashcards collectives ou individuelles, des affichages pour les activités ritualisées et, pour les 2 niveaux des fiches mémo (langue et civilisation), des exercices et des évaluations. |
Résumé: | Enseigner l'anglais à partir de huit albums de littérature jeunesse avec des propositions d'activités de compréhension, de lecture ou d'écriture. L'ouvrage couvre l'essentiel du programme de cycle 3 et s'appuie sur les recommandations du CECRL. Le DVD-ROM contient des jeux, des flashcards collectives ou individuelles, des affichages pour les activités ritualisées et, pour les 2 niveaux des fiches mémo (langue et civilisation), des exercices et des évaluations. |
---|---|
Description: | Liens Youtube de la lecture à haute voix en anglais des albums d'accompagnement disponibles sur Album : "Follow the line to school". ISBN 978-0-670-01226-8 Album : "The Gruffalo". ISBN 978-0-333-96568-9 Album : "The royal baby's big red bus". ISBN 978-1-4088-6896-6 Album : "Mr. Wolf's pancakes". ISBN 978-1-4052-8858-3 Album : "My Brother". ISBN 978-0-385-61104-6 Album : "My Mum". ISBN 978-0-552-56020-7 Album : "How to make a apple pie see the world". ISBN 978-0-679-88083-7 Album : "Madlenka". ISBN 978-0-312-65912-7 La couverture porte en plus : "Ressources numériques" |
Description matérielle: | 1 volume (255 p.) :, 1 disque optique numérique (CD-ROM/DVD-ROM). illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs ; 28 cm. |
ISBN: | 9782725635958 (br.) : |