Contribution de la dynamique des groupes à la gestion de situations difficiles dans le groupe-classe

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les Cahiers internationaux de psychologie sociale n° 117-118
Auteur principal: Peeters, Luc.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2018.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Les Cahiers internationaux de psychologie sociale
LEADER 00828nam a22002177a 4500
001 359445
008 190416c2018 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Peeters, Luc. 
245 1 0 |a Contribution de la dynamique des groupes à la gestion de situations difficiles dans le groupe-classe   |c Luc Peeters. 
260 |c 2018. 
300 |a p. 147-179. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Classes (éducation)  |x Conduite 
650 |a Dynamique des groupes 
650 |a Gestion des crises 
773 0 |w 326414  |t Les Cahiers internationaux de psychologie sociale  |g n° 117-118 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-les-cahiers-internationaux-de-psychologie-sociale-2018-1-page-147.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 359445