Contribution de la dynamique des groupes à la gestion de situations difficiles dans le groupe-classe

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les Cahiers internationaux de psychologie sociale n° 117-118
Auteur principal: Peeters, Luc.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2018.
Sujets:
Lien: Dans: Les Cahiers internationaux de psychologie sociale
Autre support: Contribution de la dynamique des groupes à la gestion de situations difficiles dans le groupe-classe
LEADER 00797nam a22002177a 4500
001 359444
008 190416c2018 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Peeters, Luc. 
245 1 0 |a Contribution de la dynamique des groupes à la gestion de situations difficiles dans le groupe-classe   |c Luc Peeters. 
260 |c 2018. 
300 |a p. 147-179. 
650 |a Classes (éducation)  |x Conduite 
650 |a Dynamique des groupes. 
650 |a Gestion des crises 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 34696  |t Les Cahiers internationaux de psychologie sociale  |x 0777-0707  |g n° 117-118 
776 0 |w 359445  |t Contribution de la dynamique des groupes à la gestion de situations difficiles dans le groupe-classe  |t 2018 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 359444