Enseigner en contexte de diversité ethnoculturelle : Stratégies pour favoriser la réussite de tous les élèves

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Bonnie Davis.
Autres auteurs: Provencher, Ariane., Bourgon, Julie.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal : Chenelière éducation, DL 2016.
Collection: Didactique. Gestion de classe
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Traduit de: -- How to teach Students Who don't Look Like You : Culturally Responsive Teaching Strategies
LEADER 01134nam a22003017a 4500
001 359431
008 160401t20162016xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782765050377 (br) 
024 |a 9782765050377 
041 1 |a fre 
082 |a 371.829 
100 1 |a Bonnie Davis. 
245 1 0 |a Enseigner en contexte de diversité ethnoculturelle :  |b Stratégies pour favoriser la réussite de tous les élèves   |c Bonnie M. Davis ; adaptation, Ariane Provencher ; traduction, Julie Bourgon. 
260 |a Montréal :  |b Chenelière éducation,  |c DL 2016. 
300 |a 1 vol. (VI-207 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 28 cm. 
490 0 |a Didactique. Gestion de classe 
500 |a Traduction de How to teach students who don't look like you 
650 |a Enfants d'immigrés  |x Éducation 
650 |a Éducation interculturelle 
650 |a Intégration scolaire 
700 1 |a Provencher, Ariane.  |4 adp 
700 1 |a Bourgon, Julie.  |4 trl 
765 0 |t How to teach Students Who don't Look Like You : Culturally Responsive Teaching Strategies 
922 |a péda 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 192317962 
997 |0 359431