Pourquoi les copies et les faux explosent dans l'art contemporain

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Beaux-arts n° 417
Auteur principal: Belmont, Sarah.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2019.
Sujets:
Art
Résumé: Plagiat, parasitisme, appropriation, détournement, contrefaçon... Il existe une infinité de moyens pour copier une oeuvre. "Beaux Arts" a enquêté sur les pratiques frauduleuses ayant récemment agité la planète arty.
Lien: Dans: Beaux-arts
LEADER 00767nam a22002057a 4500
001 359223
008 190321s2019 xx |||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Belmont, Sarah. 
245 1 0 |a Pourquoi les copies et les faux explosent dans l'art contemporain   |c Sarah Belmont. 
260 |c 2019. 
300 |a p. 44-57. 
520 |a Plagiat, parasitisme, appropriation, détournement, contrefaçon... Il existe une infinité de moyens pour copier une oeuvre. "Beaux Arts" a enquêté sur les pratiques frauduleuses ayant récemment agité la planète arty. 
650 |a Art 
650 |a Faussaires  |x Dans l'art 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 206699  |t Beaux-arts  |x 0757-2271  |g n° 417 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 359223