Coachez vos collaborateurs : prendre appui sur leurs points forts pour les faire progresser

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Auteur principal: Lauzol, Claire.
Autres auteurs: Noyé, Didier.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Groupe Eyrolles : tabl., DL 2018.
Collection: Basic
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Résumé: Les clés fondamentales pour apprendre à coacher ses collaborateurs en prenant en compte les émotions et les valeurs des personnes afin d'améliorer leur autonomie et leur engagement. ↑Electre 2019
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Résumé:Les clés fondamentales pour apprendre à coacher ses collaborateurs en prenant en compte les émotions et les valeurs des personnes afin d'améliorer leur autonomie et leur engagement. ↑Electre 2019
Les fondamentaux pour coacher un collaborateur. Pour un manager, coacher un collaborateur, c'est l'accompagner d'une manière personnalisée, en vue de développer son autonomie, son sens des responsabilités, son engagement. Ce BASIC propose au manager une démarche structurée pour faire grandir ses collaborateurs en centrant son management sur la personne, ses émotions et ses valeurs plutôt que sur les résultats seuls. Il donne les clés essentielles pour construire son management sur les points forts du collaborateur et propose de nombreux outils de coaching (baromètre du manager-coach, grilles d'auto-positionnement ).
Description:Précédemment paru sous le titre : Coacher vos collaborateurs : le rôle de coach des managers
La couv. porte en plus : "À télécharger : des outils pour faire le point sur vos pratiques"
Description matérielle:1 vol. (139 p.) ; 14 X 18 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [134]. Index
ISBN:9782212569797 (br.) :