Dispositifs, pratiques, interactions pédagogiques [Dossier] : approches sociologiques.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie (Paris) n° 139
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2002.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue française de pédagogie (Paris)
Autre support: Dispositifs, pratiques, interactions pédagogiques [Dossier] : approches sociologiques
LEADER 00965nam a22002417a 4500
001 359046
008 190322c2002 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Dispositifs, pratiques, interactions pédagogiques [Dossier] :  |b approches sociologiques. 
260 |c 2002. 
300 |a 1 vol. (183 p.). 
500 |a N˚de: "Revue française de pédagogie", ISSN 0556-7807, n° 139 (2002) 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Sociologie de l'éducation 
650 |a Relations maître-élève 
650 |a Autorité (psychologie) 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 288978  |t Revue française de pédagogie (Paris)  |x 2105-2913  |g n° 139 
776 0 |w 200687  |t Dispositifs, pratiques, interactions pédagogiques [Dossier] : approches sociologiques  |t 2002 
856 4 |u http://www.persee.fr/issue/rfp_0556-7807_2002_num_139_1  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 359046