La pédagogie et les savoirs : éléments de débat.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie (Paris) n° 137
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2001.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue française de pédagogie (Paris)
Autre support: La pédagogie et les savoirs : éléments de débat
LEADER 00810nam a22002177a 4500
001 359044
008 190322c2001 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 3 |a La pédagogie et les savoirs :  |b éléments de débat. 
260 |c 2001. 
300 |a 1 vol. (191 p.). 
500 |a N˚de: "Revue française de pédagogie", ISSN 0556-7807, n° 137 (2001) 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Pédagogie  |x Philosophie 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 288978  |t Revue française de pédagogie (Paris)  |x 2105-2913  |g n° 137 
776 0 |w 197149  |t La pédagogie et les savoirs : éléments de débat  |t 2001 
856 4 |u http://www.persee.fr/issue/rfp_0556-7807_2001_num_137_1  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 359044