Vers une didactique comparée.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie (Paris) n° 141
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2002.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue française de pédagogie (Paris)
Autre support: Vers une didactique comparée . Texte imprimé
LEADER 00842nam a22002297a 4500
001 359029
008 190321c2002 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Vers une didactique comparée. 
260 |c 2002. 
300 |a 1 vol. (193 p.). 
500 |a Numéro de : "Revue française de pédagogie", ISSN 0556-7807, n° 141 (2002) 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
504 |a Bibliogr. en fin d'article. 
650 |a Didactique  |x Méthode comparative. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 288978  |t Revue française de pédagogie (Paris)  |x 2105-2913  |g n° 141 
776 0 |w 203056  |t Vers une didactique comparée . Texte imprimé  |t 2002 
856 4 |u http://www.persee.fr/issue/rfp_0556-7807_2002_num_141_1  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 359029