Entrer, étudier, réussir à l'université

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie (Paris) n° 136
Autres auteurs: Institut national de recherche pédagogique. (Éditeur scientifique)
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2001.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue française de pédagogie (Paris)
Autre support: Entrer, étudier, réussir à l'université
LEADER 01124nam a22002777a 4500
001 359008
008 190321c2001 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Entrer, étudier, réussir à l'université   |c Institut national de recherche pédagogique. 
260 |c 2001. 
300 |a 1 vol. (204 p.). 
500 |a N° de : "Revue française de pédagogie", ISSN 0556-7807, n°136 (2001) 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
504 |a Bibliogr. en fin de chapitres 
650 |a Pédagogie  |x Enseignement supérieur 
650 |a Étudiants  |x Orientation professionnelle 
650 |a Étudiants de première année 
650 |a Universités  |x Études du 1er cycle. 
650 |a Articles de périodiques 
710 0 |a Institut national de recherche pédagogique.  |4 edt 
773 0 |w 288978  |t Revue française de pédagogie (Paris)  |x 2105-2913  |g n° 136 
776 0 |w 195527  |t Entrer, étudier, réussir à l'université  |t cop. 2001 
856 4 |u http://www.persee.fr/issue/rfp_0556-7807_2001_num_136_1  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 359008