LEADER 01300nam a22003257a 4500
001 359001
008 190321c2001 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Situations de handicaps et institution scolaire   |c dossier coord. par Eric Plaisance et Charles Gardou. 
260 |c 2001. 
300 |a 1 vol. (200 p.). 
500 |a Numéro de : "Revue française de pédagogie", ISSN 0556-7807, n°134, 2001 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
504 |a Références bibliogr. Index 
650 |a Enfants handicapés  |x Éducation 
650 |a Éducation spéciale 
650 |a Intégration scolaire 
650 |a Enseignants d'enfants handicapés. 
650 |a Éducateurs spécialisés. 
650 |a Jeunes handicapés  |x Enseignement professionnel. 
650 |a Éducation spéciale  |z Angleterre (GB) 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Plaisance, Éric,  |d 1940-  |4 pbd 
700 0 |a Gardou, Charles.  |4 pbd 
773 0 |w 288978  |t Revue française de pédagogie (Paris)  |x 2105-2913  |g n° 134 
776 0 |w 193003  |t Situations de handicaps et institution scolaire . Texte imprimé  |t 2001 
856 4 |u http://www.persee.fr/issue/rfp_0556-7807_2001_num_134_1  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 359001