Présidentielle 2012 : une communication politique bien singulière

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Maarek, Philippe J.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : l'Harmattan, DL 2013.
Collection: Communication et civilisation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des chercheurs analysent les spécificités de l'élection présidentielle de 2012 du point de vue de la communication menée durant la campagne. Ils analysent ainsi le rôle des réseaux sociaux, les stratégies menées par les candidats ou encore leur représentation à la télévision. ↑Electre 2019
LEADER 01445nam a22003257a 4500
001 358207
008 140127t20132013xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782343023663 (br.) :  |c 25 EUR 
024 |a 9782343023663 
041 0 |a fre 
082 |a 320.944 
084 |a PE.3 
100 1 |a Maarek, Philippe J.  |4 pbd 
245 1 0 |a Présidentielle 2012 :  |b une communication politique bien singulière   |c dirigé par Philippe J. Maarek. 
260 |a Paris :  |b l'Harmattan,  |c DL 2013. 
300 |a 1 vol. (243 p.) :  |b ill., graph. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Communication et civilisation 
500 |a Autres tirages : 2014, 2017, 2019 
504 |a Bibliographie à la fin des contributions. Notes bibliographiques 
520 |a Des chercheurs analysent les spécificités de l'élection présidentielle de 2012 du point de vue de la communication menée durant la campagne. Ils analysent ainsi le rôle des réseaux sociaux, les stratégies menées par les candidats ou encore leur représentation à la télévision. ↑Electre 2019 
650 |a Présidents  |z France  |y Élection (2012) 
650 |a Campagnes électorales  |z France  |y 1990-... 
650 |a Communication en politique  |z France  |y 1990-2020 
650 |a Élection présidentielle  |z France (2012) 
650 |a Campagnes électorales  |z France  |x 1990-2020 
650 |a Communication en politique  |z France  |x 1990-2020 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 175864772 
997 |0 358207