|
|
|
|
LEADER |
01309nam a22003377a 4500 |
001 |
358133 |
008 |
100707t20102010xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782100546442 (br.) :
|c 22,40 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782100546442
|
041 |
0 |
|
|a fre
|f fre
|
082 |
|
|
|a 370.152 3
|
100 |
1 |
|
|a Enlart, Sandra.
|
245 |
1 |
0 |
|a Faut-il encore apprendre ?
|c Sandra Enlart & Olivier Charbonnier.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Dunod,
|c DL 2010.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (VI-201 p.) ;
|c 21 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Tendances psy
|
500 |
|
|
|a Suite du tirage : 2013
|
500 |
|
|
|a Autre tirage : 2016
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr. Bibliogr. 193-194
|
520 |
|
|
|a L'économie de la connaissance connaît une révolution sans précédent. Les modèles traditionnels de l'apprentissage sont totalement bouleversés face au déferlement des savoirs mis à disposition comme jamais. Ce livre tente de dessiner les nouveaux modèles d'apprentissage et explique comment nous allons apprendre demain. ↑Electre 2019
|
650 |
|
|
|a Société numérique
|
650 |
|
|
|a Savoir et érudition
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Psychologie cognitive
|
700 |
1 |
|
|a Charbonnier, Olivier,
|d 1968-
|4 aut
|
922 |
|
|
|a psyed
|
921 |
|
|
|a Sugg. enseign. R. Peyr.
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 145571025
|
997 |
|
|
|0 358133
|