Faut-il encore apprendre ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Enlart, Sandra.
Autres auteurs: Charbonnier, Olivier, 1968-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2010.
Collection: Tendances psy
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'économie de la connaissance connaît une révolution sans précédent. Les modèles traditionnels de l'apprentissage sont totalement bouleversés face au déferlement des savoirs mis à disposition comme jamais. Ce livre tente de dessiner les nouveaux modèles d'apprentissage et explique comment nous allons apprendre demain. ↑Electre 2019
LEADER 01309nam a22003377a 4500
001 358133
008 100707t20102010xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100546442 (br.) :  |c 22,40 EUR 
024 |a 9782100546442 
041 0 |a fre  |f fre 
082 |a 370.152 3 
100 1 |a Enlart, Sandra. 
245 1 0 |a Faut-il encore apprendre ?   |c Sandra Enlart & Olivier Charbonnier. 
260 |a Paris :  |b Dunod,  |c DL 2010. 
300 |a 1 vol. (VI-201 p.) ;  |c 21 cm. 
490 0 |a Tendances psy 
500 |a Suite du tirage : 2013 
500 |a Autre tirage : 2016 
504 |a Notes bibliogr. Bibliogr. 193-194 
520 |a L'économie de la connaissance connaît une révolution sans précédent. Les modèles traditionnels de l'apprentissage sont totalement bouleversés face au déferlement des savoirs mis à disposition comme jamais. Ce livre tente de dessiner les nouveaux modèles d'apprentissage et explique comment nous allons apprendre demain. ↑Electre 2019 
650 |a Société numérique 
650 |a Savoir et érudition 
650 |a Psychologie de l'apprentissage 
650 |a Psychologie cognitive 
700 1 |a Charbonnier, Olivier,  |d 1968-  |4 aut 
922 |a psyed 
921 |a Sugg. enseign. R. Peyr. 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 145571025 
997 |0 358133