Oser les pédagogies numériques à l'école : enjeux et exemples pratiques
Enregistré dans:
Auteur principal: | Cristol, Denis, 1967- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
ESF sciences humaines.
C 2018.
|
Collection: | Pédagogies. Outils
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une présentation des outils et techniques numériques nouvellement utilisés dans le contexte éducatif, chacun accompagné d'une description des enjeux pédagogiques, organisationnels, financiers ou encore éthiques. Avec cinquante exemples pratiques, de la maternelle à l'université. ↑Electre 2019 |
Documents similaires
-
L'avènement des réseaux sociaux tridimensionnels immersifs. Une oasis virtuelle comme espace de déréalisation ?
par: Blocquaux, Stéphane Yves, 1969-
Publié: 2021 -
La face cachée du métavers : Quel impact sur le monde réel ?
par: Leroux, Hugo.
Publié: 2022 -
Le numérique et la robotique en psychanalyse : du sujet virtuel au sujet augmenté
par: Tordo, Frédéric, 19..-
Publié: 2016 -
La réalité augmentée : une expérience design de l’entre-deux. : Dispositif d’écriture de l’espace, dispositif de croyance
par: Bué, Pascal.
Publié: 2021 -
La réalité augmentée : une expérience design de l’entre-deux. : Dispositif d’écriture de l’espace, dispositif de croyance
par: Bué, Pascal.
Publié: 2021