Des collectifs enseignants connectés [Dossier]

Enregistré dans:
Bibliografiske detaljer
Udgivet i: Cahiers pédagogiques n° 548
Andre forfattere: Régis, Forgione., Hobart, Fabien., Maitre, Jean-Philippe.
Format: Article de revue
Sprog: Français
Udgivet: 2018.
Fag:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Summary: De nombreux champs d actions du métier enseignant ont été transformés à mesure que l informatique a envahi les lieux professionnels et personnels des enseignants. Comment définir aujourd hui ce qu est un collectif d enseignants connectés et comment le numérique prend place dans son fonctionnement ?
Relaterede værker: Indeholdt i: Cahiers pédagogiques
Autre support: Des collectifs enseignants connectés [Dossier]
LEADER 01343nam a22002897a 4500
001 357921
008 181029m20189999xxg ||| |||| 00| 0 fre d
024 |a 3782829107708 
041 0 |a fre 
245 0 4 |a Des collectifs enseignants connectés [Dossier]   |c Coordonné par Régis Forgione, Fabien Hobart, Jean-Philippe Maitre. 
260 |c 2018. 
300 |a 1 volume (71 p.) :  |b illustrations, couverture illustrée en couleurs, photos ;  |c 30 cm. 
500 |a N° de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 0008-042X, (2018-11) n° 548 
520 |a De nombreux champs d actions du métier enseignant ont été transformés à mesure que l informatique a envahi les lieux professionnels et personnels des enseignants. Comment définir aujourd hui ce qu est un collectif d enseignants connectés et comment le numérique prend place dans son fonctionnement ? 
650 |a Technologie éducative 
650 |a Travail collaboratif 
650 |a Apprentissage coopératif 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Régis, Forgione.  |4 drt 
700 1 |a Hobart, Fabien.  |4 drt 
700 1 |a Maitre, Jean-Philippe.  |4 drt 
773 0 |w 4004  |0 039221792  |t Cahiers pédagogiques  |x 0008-042X  |g n° 548 
776 0 |t Des collectifs enseignants connectés [Dossier]  |t 2018 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
995 |a 231185766 
997 |0 357921