Entraînement au monitoring métacognitif et performances à l’université
Enregistré dans:
Udgivet i: | Psychologie française n° 4 |
---|---|
Hovedforfatter: | Wagener, Bastien. |
Format: | Article de revue |
Sprog: | Français |
Udgivet: |
2018.
|
Fag: | |
Relaterede værker: | Indeholdt i:
Psychologie française |
Lignende værker
-
Approche méthodologique du langage à l'université
af: Boutinet, Jean-Pierre, 1943-
Udgivet: 1981 -
Comment impliquer l'élève dans ses apprentissages : l'autorégulation, une voie pour la réussite scolaire
af: Hadji, Charles, 1942-
Udgivet: 2012 -
Conduites évaluatives des cyber-étudiants à l’université : rôle du sentiment de communauté
af: Vayre, Émilie, 1979-
Udgivet: 2016 -
L' éfficacité de l'enseignement de méthodologie documentaire dans les premiers cycles universitaires
af: Coulon, Alain, 1947-
Udgivet: 1995 -
Apprendre à réussir
af: Giordan, André, 1946-2023.
Udgivet: 2015