Un président élu par les médias ? : regard sociologique sur la présidentielle de 2007
Enregistré dans:
Auteur principal: | Lemieux, Cyril, 1968- |
---|---|
Autres auteurs: | Dagiral, Éric., Parasie, Sylvain, 1977- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Transvalor-Presses des Mines,
DL 2010.
|
Collection: | Collection Sciences sociales
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Reprise du contenu d'un blog rédigé durant la campagne présidentielle de 2007, dans lequel l'auteur analysait à chaud le traitement médiatique de la campagne : le rôle des sondages, des journalistes, de l'Internet, des débats télévisés. ↑Electre 2018 |
Documents similaires
-
La présidentielle 2007 au filtre des médias étrangers : actes du colloque international organisé par l'Université d'Artois, EA 4028, "Textes et cultures", Arras, du 13 au 15 mars 2008
Publié: 2008 -
Médias et élections : la campagne présidentielle de 2007 et sa réception
Publié: 2011 -
"Au nom de la démocratie, votez bien !" : retour sur le traitement médiatique des élections présidentielles de 2002 et 2017
par: Reymond, Mathias, 19..-
Publié: 2019 -
Implicitement sexiste ? : genre, politique et discours journalistique
par: Olivesi, Aurélie, 1980-
Publié: 2012 -
Médias et élections : les campagnes 2017 : primaires, présidentielle et législatives françaises
par: Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste.
Publié: 2019