L'histoire des disciplines : un champ de recherche en mutation
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Revue française de pédagogie (Paris) n° 199 |
---|---|
مؤلفون آخرون: | Cardon-Quint, Clémence, 1979- (مدير النشر), Enfert, Renaud d', 1958- (مدير النشر) |
التنسيق: | Numéro de revue thématique |
اللغة: | الفرنسية |
منشور في: |
2017.
|
الموضوعات: |
مواد مشابهة
L'histoire des disciplines : un champ de recherche en mutation
منشور في: (2017)
منشور في: (2017)
Savoirs scolaires et didactiques des disciplines : une encyclopédie pour aujourd'hui
منشور في: (1995)
منشور في: (1995)
Programmes et disciplines scolaires : quelles reconfigurations curriculaires ?
حسب: Verdeau, Patricia, وآخرون
منشور في: (2017)
حسب: Verdeau, Patricia, وآخرون
منشور في: (2017)
Qu'est-ce qu'un programme d'enseignement ?
منشور في: (1994)
منشور في: (1994)
La Théories du contenu des programmes d'enseignement en U.R.S.S.
حسب: Kraevskij, Volodar V., وآخرون
منشور في: (1985)
حسب: Kraevskij, Volodar V., وآخرون
منشور في: (1985)
Formation, transformations des savoirs scolaires : histoires croisées des disciplines, XIXe-XXe siècles
منشور في: (2016)
منشور في: (2016)
La planification des apprentissages : comment les enseignants des différentes disciplines programment-ils et préparent-ils leurs cours ?
منشور في: (2013)
منشور في: (2013)
Croisements des disciplines au collège
حسب: Castincaud, Florence, professeur de français, وآخرون
منشور في: (2002)
حسب: Castincaud, Florence, professeur de français, وآخرون
منشور في: (2002)
Qu'apprend-on à l'école maternelle ? : les nouveaux programmes
منشور في: (2002)
منشور في: (2002)
Mettre en oeuvre le programme de maternelle : petite, moyenne et grande sections : nouveau programme 2015
حسب: Mettoudi, Chantal, وآخرون
منشور في: (2016)
حسب: Mettoudi, Chantal, وآخرون
منشور في: (2016)
Enseigner l'histoire de l'art ?
حسب: Rosenberg, Pierre, 1936-
منشور في: (2010)
حسب: Rosenberg, Pierre, 1936-
منشور في: (2010)
L'interdisciplinarité : problèmes d'enseignement et de recherche dans les universités : rapport fondé sur les résultats d'un séminaire sur l'interdisciplinarité dans les universités
منشور في: (1972)
منشور في: (1972)
Enseigner l'histoire de France [Dossier].
منشور في: (2013)
منشور في: (2013)
La fabrique scolaire de l'histoire
منشور في: (2017)
منشور في: (2017)
Les cycles de l'école primaire : cycles 1, 2 et 3 : compétences, connaissances, capacités et attitudes d'un cycle à l'autre
حسب: Quéva, Régine
منشور في: (2007)
حسب: Quéva, Régine
منشور في: (2007)
Curriculum, enseignement et pilotage
منشور في: (2006)
منشور في: (2006)
École maternelle : les nouveaux programmes : [2008-2009]
منشور في: (2008)
منشور في: (2008)
Plan d'études et programmes de l'enseignement secondaire classique dans les lycées et collèges suivis des programmes des classes de mathématiques élémentaires et spéciales.
منشور في: (1893)
منشور في: (1893)
Curriculum et situations : un cadre méthodologique pour le développement de programmes éducatifs contextualisés
حسب: Jonnaert, Philippe, وآخرون
منشور في: (2020)
حسب: Jonnaert, Philippe, وآخرون
منشور في: (2020)
Qu'apprend-on à l'école élémentaire ? : les nouveaux programmes
منشور في: (2002)
منشور في: (2002)
Lettre ouverte aux futurs illettrés
حسب: Guth, Paul, 1910-1997
منشور في: (1980)
حسب: Guth, Paul, 1910-1997
منشور في: (1980)
La question des contenus en formation des enseignants
منشور في: (2007)
منشور في: (2007)
Les contenus d'enseignement et d'apprentissage : approches didactiques
منشور في: (2015)
منشور في: (2015)
Intégrer la différenciation pédagogique et la planification à rebours
حسب: Tomlinson, Carol Ann, وآخرون
منشور في: (2010)
حسب: Tomlinson, Carol Ann, وآخرون
منشور في: (2010)
Les contenus d'enseignement
منشور في: (1991)
منشور في: (1991)
Les programmes scolaires : des disciplines souveraines au socle commun
حسب: Raulin, Dominique, 1951-
منشور في: (2006)
حسب: Raulin, Dominique, 1951-
منشور في: (2006)
Quels contenus pour l'enseignement obligatoire ?
حسب: Feyfant, Annie
منشور في: (2013)
حسب: Feyfant, Annie
منشور في: (2013)
Analyse de contenu de plans de travail : vers la responsabilisation des élèves ?
حسب: Connac, Sylvain, 1972-
منشور في: (2012)
حسب: Connac, Sylvain, 1972-
منشور في: (2012)
Enseigner l'histoire des religions dans une démarche laïque : représentations, perspectives, organisation des apprentissages : actes du colloque international de Besançon, 20-21 novembre 1991
منشور في: (1992)
منشور في: (1992)
Ce qu'il faut enseigner : pour un nouvel enseignement général dans le secondaire
حسب: Domenach, Jean-Marie, 1922-1997
منشور في: (1989)
حسب: Domenach, Jean-Marie, 1922-1997
منشور في: (1989)
Apprendre à percevoir, anticiper, réagir : 50 situations
حسب: Friedrich, Jean-Marie, 19..-...., instituteur
منشور في: (1993)
حسب: Friedrich, Jean-Marie, 19..-...., instituteur
منشور في: (1993)
Programmes officiels de l'enseignement secondaire spécial avec les instructions ministérielles qui s'y rapportent.
منشور في: (1866)
منشور في: (1866)
Le socle commun en France et ailleurs
منشور في: (2012)
منشور في: (2012)
Les manuels scolaires : réformes curriculaires, développement professionnel et apprentissages des élèves [Dossier]
منشور في: (2009)
منشور في: (2009)
La fabrique des savoirs scolaires
حسب: Harlé, Isabelle, 1972-...., enseignante-chercheuse en sociologie
منشور في: (2010)
حسب: Harlé, Isabelle, 1972-...., enseignante-chercheuse en sociologie
منشور في: (2010)
Développer un curriculum d'enseignement ou de formation : des options politiques au pilotage
حسب: Demeuse, Marc, وآخرون
منشور في: (2006)
حسب: Demeuse, Marc, وآخرون
منشور في: (2006)
Développer un curriculum d'enseignement ou de formation : des options politiques au pilotage
حسب: Demeuse, Marc, 19..-...., professeur, وآخرون
منشور في: (2013)
حسب: Demeuse, Marc, 19..-...., professeur, وآخرون
منشور في: (2013)
Comprendre et expliquer le socle commun des connaissances et des compétences
حسب: Raulin, Dominique, 1951-
منشور في: (2009)
حسب: Raulin, Dominique, 1951-
منشور في: (2009)
Curriculum, programmes et itinéraires en langues et cultures
منشور في: (2011)
منشور في: (2011)
Ce que l'école devrait enseigner
حسب: Gauthier, Roger-François
منشور في: (2014)
حسب: Gauthier, Roger-François
منشور في: (2014)
مواد مشابهة
-
L'histoire des disciplines : un champ de recherche en mutation
منشور في: (2017) -
Savoirs scolaires et didactiques des disciplines : une encyclopédie pour aujourd'hui
منشور في: (1995) -
Programmes et disciplines scolaires : quelles reconfigurations curriculaires ?
حسب: Verdeau, Patricia, وآخرون
منشور في: (2017) -
Qu'est-ce qu'un programme d'enseignement ?
منشور في: (1994) -
La Théories du contenu des programmes d'enseignement en U.R.S.S.
حسب: Kraevskij, Volodar V., وآخرون
منشور في: (1985)