Écrire en FLS et FLSCO : apprendre à écrire en français aux élèves allophones : français, tous niveaux

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Beaugrand, Céline.
Άλλοι συγγραφείς: Lecocq, Bertrand., Toris, Stéphanie.
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Futuroscope : Canopé éditions, DL 2018.
Σειρά: Agir
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Outil pédagogique pour apprendre la langue française aux élèves allophones de tout âge. Définition du cadrage théorique et présentation des démarches pédagogiques permettant de passer de l'oral à l'écrit. Un module propose un enseignement du français langue seconde pour la communication quotidienne et scolaire. Un autre module propose un enseignement du français langue de scolarisation. Chacun de ces deux modules propose des séquences types avec fiches de préparation, supoorts et activités.
Περιγραφή
Περίληψη:Outil pédagogique pour apprendre la langue française aux élèves allophones de tout âge. Définition du cadrage théorique et présentation des démarches pédagogiques permettant de passer de l'oral à l'écrit. Un module propose un enseignement du français langue seconde pour la communication quotidienne et scolaire. Un autre module propose un enseignement du français langue de scolarisation. Chacun de ces deux modules propose des séquences types avec fiches de préparation, supoorts et activités.
Περιγραφή τεκμηρίου:FLS = Français langue seconde ; FLSCO = Français langue de scolarisation
Φυσική περιγραφή:1 vol. (183 p.) : couv. ill. en coul. ; 30 cm.
Βιβλιογραφία:Bibliogr. p. [181]-183. Sitogr.
ISBN:9782240043641 (br.) :
ISSN:2425-9861