Écrire en FLS et FLSCO : apprendre à écrire en français aux élèves allophones : français, tous niveaux

Guardat en:
Dades bibliogràfiques
Autor principal: Beaugrand, Céline.
Altres autors: Lecocq, Bertrand., Toris, Stéphanie.
Format: Livre
Idioma: Français
Publicat: Futuroscope : Canopé éditions, DL 2018.
Col·lecció: Agir
Matèries:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumari: Outil pédagogique pour apprendre la langue française aux élèves allophones de tout âge. Définition du cadrage théorique et présentation des démarches pédagogiques permettant de passer de l'oral à l'écrit. Un module propose un enseignement du français langue seconde pour la communication quotidienne et scolaire. Un autre module propose un enseignement du français langue de scolarisation. Chacun de ces deux modules propose des séquences types avec fiches de préparation, supoorts et activités.
Descripció
Sumari:Outil pédagogique pour apprendre la langue française aux élèves allophones de tout âge. Définition du cadrage théorique et présentation des démarches pédagogiques permettant de passer de l'oral à l'écrit. Un module propose un enseignement du français langue seconde pour la communication quotidienne et scolaire. Un autre module propose un enseignement du français langue de scolarisation. Chacun de ces deux modules propose des séquences types avec fiches de préparation, supoorts et activités.
Descripció de l’ítem:FLS = Français langue seconde ; FLSCO = Français langue de scolarisation
Descripció física:1 vol. (183 p.) : couv. ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliografia:Bibliogr. p. [181]-183. Sitogr.
ISBN:9782240043641 (br.) :
ISSN:2425-9861