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LEADER |
01696nam a22003377a 4500 |
001 |
357134 |
008 |
150918t20152015xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782240036988 (br.) :
|c 9,90 EUR
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024 |
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|a 9782240036988
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 371.285
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084 |
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|a 370
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100 |
1 |
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|a Heim, Arthur.
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245 |
1 |
0 |
|a Faut-il encore redoubler ? :
|b conférence de consensus
|c Arthur Heim, Claire Steinmetz, André Tricot.
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260 |
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|a Futuroscope :
|b Canopé éditions,
|c cop. 2015.
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300 |
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|a 1 vol. (126 p.) :
|b ill., graph ;
|c 19 cm.
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490 |
1 |
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|a Éclairer
|x 2426-0207
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500 |
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|a Présentation succinte des travaux de la 1ère conférence de consensus organisée par le Conseil national de l'évaluation du système scolaire et l'Institut français d'éducation-ENS Lyon les 27-28 janvier 2015.
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504 |
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|a Bibliogr. p. [125]-126
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520 |
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|a Issue de la conférence de consensus sur le redoublement organisée par le Cnesco et l'ENS-IF en 2015, cette étude interroge l'évolution du redoublement en France, ses effets sur les parcours scolaires et l'insertion professionnelle, son coût, etc. La France est un des pays d'Europe où le redoublement est le plus fréquemment utilisé, alors que de nombreuses recherches en pointent l'inefficacité. ↑Electre 2018
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650 |
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|a Redoublement de classes
|x Évaluation
|z France
|y 1990-....
|x Actes de congrès
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700 |
1 |
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|a Steinmetz, Claire.
|4 aut
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700 |
1 |
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|a Tricot, André,
|d 1966-
|4 aut
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710 |
2 |
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|a Conseil national de l'évaluation du système scolaire.
|4 orm
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710 |
2 |
|
|a Institut français de l'éducation.
|4 orm
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922 |
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|a Peda
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921 |
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|a 1 ex
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BUEF
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995 |
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|a 188295291
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997 |
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|0 357134
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