|
|
|
|
LEADER |
02063nam a22003617a 4500 |
001 |
357127 |
008 |
180308t20172017xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782240042378 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782240042378
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 373.197
|
100 |
1 |
|
|a Bak, Kevin.
|
245 |
1 |
0 |
|a Mathématiques et numérique au cycle 4 :
|b situations, outils et usages : programmes 2016
|c Kevin Bak,... Sophie Bourreau,... Christophe Caëlen,... [et al.] ; ouvrage coordonné par Christophe Caëlen ; et dirigé par Régis Leclercq et Florian Odor,...
|
260 |
|
|
|a Futuroscope :
|b Canopé éditions,
|c DL 2017.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (176 p.) :
|b ill. en coul., couv. ill. en coul. ;
|c 30 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Agir
|x 2425-9861
|
500 |
|
|
|a Autres contributions : Greta Callaert-Delhaye,... Vincent Joly,... Jean-Philippe Vanroyen,... (auteur)
|
520 |
|
|
|a Après avoir défini les enjeux du support numérique dans l'enseignement des mathématiques, détaille la démarche méthodologique pour faire évoluer ses pratiques et utiliser au mieux les ressources numériques. Avec des activités détaillées selon les cinq thèmes du programme au collège. ↑Electre 2018
|
520 |
|
|
|a Après avoir défini les enjeux du support numérique dans l'enseignement des mathématiques, cet ouvrage détaille la démarche méthodologique pour faire évoluer ses pratiques et utiliser au mieux les ressources numériques. Avec des activités détaillées selon les cinq thèmes du programme 2016 au collège.
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement (secondaire)
|
650 |
|
|
|a Informatique
|x Étude et enseignement (secondaire)
|
650 |
|
|
|a Technologie éducative
|
700 |
1 |
|
|a Bourreau, Sophie.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Callaert-Delhaye, Greta.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Joly, Vincent,
|d 19..-....,
|c professeur de mathématiques.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Vanroyen, Jean-Philippe.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Caëlen, Christophe.
|4 aut
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Leclercq, Régis,
|d 1974-
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Odor, Florian.
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 224794485
|
997 |
|
|
|0 357127
|