Représentations et pratiques des loisirs des enfants et adolescents : le paradoxe de la dimension éducative des loisirs

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Bulletin de psychologie n° 554
Auteur principal: Constans, Stéphanie.
Autres auteurs: Gardair, Emmanuèle.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2018.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Bulletin de psychologie
Autre support: Représentations et pratiques des loisirs des enfants et adolescents : le paradoxe de la dimension éducative des loisirs
LEADER 01068nam a22002537a 4500
001 356779
008 181106c2018 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Constans, Stéphanie. 
245 1 0 |a Représentations et pratiques des loisirs des enfants et adolescents :  |b le paradoxe de la dimension éducative des loisirs   |c Stéphanie Constans, Emmanuèle Gardair. 
260 |c 2018. 
300 |a p. 563-578. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Jeunesse  |x Loisirs  |x Enquêtes 
650 |a Centres de loisirs 
650 |a Animation socio-culturelle 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Gardair, Emmanuèle.  |4 aut 
773 0 |w 310796  |t Bulletin de psychologie  |x 1968-3766  |g n° 554 
776 0 |w 356778  |t Représentations et pratiques des loisirs des enfants et adolescents : le paradoxe de la dimension éducative des loisirs  |t 2018 
856 4 |u https://srvext.uco.fr:2287/revue-bulletin-de-psychologie-2018-2-page-563.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 356779