Représentations et pratiques des loisirs des enfants et adolescents : le paradoxe de la dimension éducative des loisirs
Enregistré dans:
Publié dans: | Bulletin de psychologie n° 554 |
---|---|
Auteur principal: | Constans, Stéphanie. |
Autres auteurs: | Gardair, Emmanuèle. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2018.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Bulletin de psychologie Autre support: Représentations et pratiques des loisirs des enfants et adolescents : le paradoxe de la dimension éducative des loisirs |
Documents similaires
-
Représentations et pratiques des loisirs des enfants et adolescents : le paradoxe de la dimension éducative des loisirs
par: Constans, Stéphanie.
Publié: 2018 -
Familles et loisirs
Publié: 2014 -
Familles et loisirs
Publié: 2014 -
L'enfance des loisirs : trajectoires communes et parcours individuels de la fin de l'enfance à la grande adolescence
Publié: 2010 -
Les enquêtés mentent-ils ? : Incohérences de réponse et illusion biographique dans une enquête longitudinale sur les loisirs des adolescents
par: Mercklé, Pierre.
Publié: 2015