Le développement durable au cœur de l'entreprise : marketing, RH, finance, stratégie... : des pistes concrètes pour lancer la démarche

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Reynaud, Emmanuelle, 1969-, Ferone, Geneviève.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2011, cop. 2011.
Édition: [2e édition].
Collection: Stratégies et management
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Réflexions sur l'impact du développement durable pour différentes fonctions de l'entreprise : marketing, ressources humaines, comptabilité, etc. ↑Electre 2018
+ d'infos
Résumé:Réflexions sur l'impact du développement durable pour différentes fonctions de l'entreprise : marketing, ressources humaines, comptabilité, etc. ↑Electre 2018
Description matérielle:1 vol. (IV-202 p.) : tabl., graph. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [197]-202. Liste de sites internet. Notes bibliographiques
ISBN:9782100562930 (br.) :