De la clinique du travail pluridisciplinaire aux processus d’interculturation professionnelle en établissement pénitentiaire pour mineurs
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue québécoise de psychologie n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Vavassori, David. |
Autres auteurs: | Harrati, Sonia. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2018.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Revue québécoise de psychologie |
Documents similaires
-
Eduquer et punir : travail éducatif, sécurité et discipline en établissement pénitentiaire pour mineurs
par: Chantraine, Gilles, 1975-
Publié: 2013 -
Eduquer et punir : travail éducatif, sécurité et discipline en établissement pénitentiaire pour mineurs
par: Chantraine, Gilles, 1975-
Publié: 2013 -
Les mineurs en prison : éduquer ou punir ?
Publié: 2007 -
Les centres éducatifs renforcés : redonner du sens à l'action éducative auprès des mineurs délinquants
Publié: 2007 -
De la médiation au thérapeutique : la péniche Bosco
par: Nasser, Bouamor.
Publié: 2014