|
|
|
|
LEADER |
01029nam a22002777a 4500 |
001 |
356423 |
008 |
181008s2018 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
1 |
|
|a fre
|b fre
|b eng
|b spa
|
245 |
0 |
0 |
|a Emotions et apprentissages scolaires
|c Coordonné par Aurélie Simoës-Perlant.
|
260 |
|
|
|c 2018.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (p. 377-510) :
|b ill., couv. ill. en coul., photos ;
|c 30 cm.
|
500 |
|
|
|a Résumés en français, anglais et espagnol
|
500 |
|
|
|a N° de "ANAE", ISSN 0999-792X, (2018-06)vol. 30, T. 4, n° 155
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin d'articles
|
650 |
|
|
|a Psycholinguistique
|
650 |
|
|
|a Émotions
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Aspect psychologique
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Aspect cognitif
|
650 |
|
|
|a Affectivité en éducation
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Simoës-Perlant, Aurélie,
|d 1982-
|4 drt
|
773 |
0 |
|
|w 299885
|0 039885224
|t ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
|x 0999-792X
|g n° 155
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 23066184X
|
997 |
|
|
|0 356423
|