Emotions et apprentissages scolaires

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 155
Autres auteurs: Simoës-Perlant, Aurélie, 1982-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2018.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
LEADER 01029nam a22002777a 4500
001 356423
008 181008s2018 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 1 |a fre  |b fre  |b eng  |b spa 
245 0 0 |a Emotions et apprentissages scolaires   |c Coordonné par Aurélie Simoës-Perlant. 
260 |c 2018. 
300 |a 1 vol. (p. 377-510) :  |b ill., couv. ill. en coul., photos ;  |c 30 cm. 
500 |a Résumés en français, anglais et espagnol 
500 |a N° de "ANAE", ISSN 0999-792X, (2018-06)vol. 30, T. 4, n° 155 
504 |a Bibliogr. en fin d'articles 
650 |a Psycholinguistique 
650 |a Émotions 
650 |a Lecture  |x Aspect psychologique 
650 |a Lecture  |x Aspect cognitif 
650 |a Affectivité en éducation 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Simoës-Perlant, Aurélie,  |d 1982-  |4 drt 
773 0 |w 299885  |0 039885224  |t ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant  |x 0999-792X  |g n° 155 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
995 |a 23066184X 
997 |0 356423