La nouvelle matrice économique de l'entreprise. Livre II, an 1, Comment créer votre propre modèle d'affaires commercial marketing-ventes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Mounier, Philippe, 1964-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Saint-Denis : Edilivre, DL 2018.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage se déploie en deux livres, deux grands thèmes complémentaires et additionnels qui suivent une logique économique destinée à toutes formes d'entreprises, existantes ou en création, et à tous les secteurs d'activité. Deux livres, mais une seule idée qui suit un tracé, une ligne, un fil conducteur qui reste accessible pour une lecture vivante à tous les professionnels, les étudiants, les accédants à la création d'entreprise. De véritables manuels pratiques, des guides didactiques utiles et complets, qui contribuent à construire la matrice économique complète de votre propre organisation."
LEADER 02163nam a22003497a 4500
001 355957
008 180726t20182018xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782334042567 (br.) :  |c 24 EUR 
024 |a 9782334042567 
041 0 |a fre 
082 |a 658.401 2 
082 |a 658.8 
100 1 |a Mounier, Philippe,  |d 1964- 
240 1 0 |a Comment créer votre propre modèle d'affaires commercial marketing-ventes 
245 1 3 |a La nouvelle matrice économique de l'entreprise.  |n Livre II, an 1,  |p Comment créer votre propre modèle d'affaires commercial marketing-ventes   |c Philippe Mounier. 
260 |a Saint-Denis :  |b Edilivre,  |c DL 2018. 
300 |a 1 vol. (283 p.) :  |b ill., tabl., fig. ;  |c 24 cm. 
500 |a Avant-titre : "Tous les générateurs économiques incontournables de l'entreprise" 
504 |a Bibliogr. et webogr. p. 273-278 
520 |a La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage se déploie en deux livres, deux grands thèmes complémentaires et additionnels qui suivent une logique économique destinée à toutes formes d'entreprises, existantes ou en création, et à tous les secteurs d'activité. Deux livres, mais une seule idée qui suit un tracé, une ligne, un fil conducteur qui reste accessible pour une lecture vivante à tous les professionnels, les étudiants, les accédants à la création d'entreprise. De véritables manuels pratiques, des guides didactiques utiles et complets, qui contribuent à construire la matrice économique complète de votre propre organisation." 
520 |a Un guide pour développer une politique commerciale opérationnelle s'appuyant sur huit composantes essentielles et motrices : les ressources humaines, l'étude des besoins des clients, la communication, le marketing, le web business, la vente, la relation clients et les voies innovantes du commerce par les nouvelles technologies. Avec des exemples concrets. ↑Electre 2018 
650 |a Gestion d'entreprise 
650 |a Marketing 
650 |a Ventes  |x Gestion 
650 |a Guides pratiques 
921 |a sugg auteur 
922 |a ecoges 
993 |a Livre 
994 |a BC 
994 |a EX 
995 |a 22939227X 
997 |0 355957