Faire campagne sur internet

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Villeneuve d'Ascq : Presses universitaires du Septentrion, 2018.
Collection: Espaces politiques
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cet ouvrage propose d'entrer dans les coulisses stratégiques d'une campagne électorale pour mieux saisir ce que le numérique fait au politique en matière de mobilisation des électeurs, de militantisme... ↑Electre 2018
LEADER 01281nam a22003017a 4500
001 355815
008 181206s2018 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782757423646 (br.) 
024 |a 9782757423646 
041 0 |a fre 
082 |a 324.7 
100 1 |a Theviot, Anaïs,  |d 1986-....,  |c politiste. 
245 1 0 |a Faire campagne sur internet   |c Anaïs Théviot ; publié avec le soutien du Centre Emile Durkheim (UMR 5116), d'ARENES (UMR 6051) et de l'Université catholique de l'Ouest. 
260 |a Villeneuve d'Ascq :  |b Presses universitaires du Septentrion,  |c 2018. 
300 |a 1 vol. (351 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Espaces politiques 
504 |a Bibliographie pages 321-343. Glossaire 
520 |a Cet ouvrage propose d'entrer dans les coulisses stratégiques d'une campagne électorale pour mieux saisir ce que le numérique fait au politique en matière de mobilisation des électeurs, de militantisme... ↑Electre 2018 
650 |a Internet dans les campagnes électorales 
650 |a Campagnes électorales  |z France 
650 |a Campagnes électorales  |z États-Unis 
650 |a Communication en politique 
650 |a Militants politiques 
993 |a Livre 
994 |a BC 
994 |a EX 
995 |a 232578400 
997 |0 355815