Écrire des SMS, quels effets sur les modules cognitifs de production ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'Année psychologique n° 2
Auteur principal: Combes, Céline.
Autres auteurs: Volckaert-Legrier, Olga., Perret, Cyril.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2018.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: L'Année psychologique
Autre support: Écrire des SMS, quels effets sur les modules cognitifs de production ?
LEADER 00906nam a22002417a 4500
001 355795
008 180919c2018 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Combes, Céline. 
245 1 0 |a Écrire des SMS, quels effets sur les modules cognitifs de production ?   |c Céline Combes, Olga Volckaert-Legrier, Cyril Perret. 
260 |c 2018. 
300 |a p. 173-202. 
650 |a Langage SMS. 
650 |a Écriture  |x Aspect cognitif 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Volckaert-Legrier, Olga.  |4 aut 
700 1 |a Perret, Cyril.  |4 aut 
773 0 |w 3292450  |t L'Année psychologique  |x 1955-2580  |g n° 2 
776 0 |w 355794  |t Écrire des SMS, quels effets sur les modules cognitifs de production ?  |t 2018 
856 4 |u https://srvext.uco.fr:2287/revue-l-annee-psychologique-2018-2-page-173.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 355795