International business : competing in the global marketplace

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Hill, Charles W. L.
Autres auteurs: Hult, G. Tomas M., 19..-
Support: Livre
Langue: Anglais
Publié: New York, NY : McGraw-Hill Education, copyright 2017.
Édition: Eleventh edition.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: En écrivant ce livre, Charles Hill s'appuie sur son expérience en matière d'enseignement, d'écriture et de conseil global pour créer le texte le plus complet, actualisé et stimulant sur le marché. De nombreux problèmes dans le commerce international sont complexes. Le texte explore donc les avantages et les inconvénients des théories économiques, des politiques gouvernementales, des stratégies commerciales, des structures organisationnelles, etc.
Table des matières:
  • Part one
  • Introduction and overview
  • Part two
  • National differences
  • Part three
  • The global trade and investment environment
  • Part four
  • The global monetary system
  • Part five
  • The strategy and structure of international business
  • Part six
  • International business functions
  • Part seven
  • Integrative cases