Les relations d'objet et le jeu libre chez les enfants en situation de placement ayant vécu des traumas relationnels précoces

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Devenir n° 2
Auteur principal: Paquette, Mélissa.
Autres auteurs: Terradas, Miguel M.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2018.
Sujets:
Jeu
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Devenir
Autre support: Les relations d’objet et le jeu libre chez les enfants en situation de placement ayant vécu des traumas relationnels précoces
LEADER 01015nam a22002417a 4500
001 355640
008 180912c2018 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Paquette, Mélissa. 
245 1 4 |a Les relations d'objet et le jeu libre chez les enfants en situation de placement ayant vécu des traumas relationnels précoces   |c Mélissa Paquette, Miguel M. Terradas. 
260 |c 2018. 
300 |a p.125-146. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a État de stress post-traumatique  |x Chez l'enfant  |x Diagnostic. 
650 |a Jeu 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Terradas, Miguel M.  |4 aut 
773 0 |w 288407  |t Devenir  |x 1015-8154  |g n° 2 
776 0 |w 355639  |t Les relations d’objet et le jeu libre chez les enfants en situation de placement ayant vécu des traumas relationnels précoces  |t 2018 
856 4 |u https://srvext.uco.fr:2287/revue-devenir-2018-2-page-125.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 355640