Le haut potentiel intellectuel : mise au point

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 154
Autres auteurs: Vannetzel, Léonard., Gauvrit, Nicolas, 1972-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2018.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
LEADER 01057nam a22002777a 4500
001 355216
008 180702s2018 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 1 |a fre  |b fre  |b eng  |b spa 
245 0 3 |a Le haut potentiel intellectuel :  |b mise au point   |c coordonné par Léonard Vannetzel, Nicolas Gauvrit. 
260 |c 2018. 
300 |a 1 vol. (p. 247-361) :  |b ill., couv. ill. en coul., photos ;  |c 30 cm. 
500 |a Résumés en français, anglais et espagnol 
500 |a N° de "ANAE", ISSN 0999-792X, (2018-06) vol. 30, T. 3, n° 154 
504 |a Bibliogr. en fin d'articles 
650 |a Enfants surdoués  |x Éducation 
650 |a Enfants surdoués  |x Psychologie 
650 |a Intelligence 
650 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Vannetzel, Léonard.  |4 drt 
700 1 |a Gauvrit, Nicolas,  |d 1972-  |4 drt 
773 0 |w 299885  |0 039885224  |t ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant  |x 0999-792X  |g n° 154 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
995 |a 228369282 
997 |0 355216