|
|
|
|
LEADER |
00964nam a22002417a 4500 |
001 |
355182 |
008 |
180716c2018 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Tardieu-Bertheau, Régine.
|
245 |
1 |
0 |
|a Identité ethnoculturelle, bien-être psychologique et performance scolaire de jeunes adultes issus de couples mixtes au Québec
|c Régine Tardieu-Bertheau, Jean-Claude Lasry.
|
260 |
|
|
|c 2018.
|
300 |
|
|
|a p. 85-105.
|
500 |
|
|
|a Accès réservé aux usagers de l'UCO
|
650 |
|
|
|a Familles mixtes
|z Québec (Canada ; province).
|
650 |
|
|
|a Ethnicité
|x Chez l'enfant.
|
650 |
|
|
|a Réussite scolaire
|x Aspect psychologique
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Lasry, Jean-Claude.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 323317
|t Revue québécoise de psychologie
|g n° 1
|
856 |
4 |
|
|u https://www.erudit.org/fr/revues/rqpsy/2018-v39-n1-rqpsy03596/1044845ar.pdf
|z Accès à l'article en ligne
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
997 |
|
|
|0 355182
|