Identité ethnoculturelle, bien-être psychologique et performance scolaire de jeunes adultes issus de couples mixtes au Québec

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue québécoise de psychologie n° 1
Auteur principal: Tardieu-Bertheau, Régine.
Autres auteurs: Lasry, Jean-Claude.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2018.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue québécoise de psychologie
LEADER 00964nam a22002417a 4500
001 355182
008 180716c2018 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Tardieu-Bertheau, Régine. 
245 1 0 |a Identité ethnoculturelle, bien-être psychologique et performance scolaire de jeunes adultes issus de couples mixtes au Québec   |c Régine Tardieu-Bertheau, Jean-Claude Lasry. 
260 |c 2018. 
300 |a p. 85-105. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Familles mixtes  |z Québec (Canada ; province). 
650 |a Ethnicité  |x Chez l'enfant. 
650 |a Réussite scolaire  |x Aspect psychologique 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Lasry, Jean-Claude.  |4 aut 
773 0 |w 323317  |t Revue québécoise de psychologie  |g n° 1 
856 4 |u https://www.erudit.org/fr/revues/rqpsy/2018-v39-n1-rqpsy03596/1044845ar.pdf  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 355182