La communication politique : l'art de séduire pour convaincre

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Delporte, Christian, 1958-
Autres auteurs: Terreur graphique, 1977-, Vandermeulen, David, 1968-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : Le Lombard, DL 2017.
Collection: La petite bédéthèque des savoirs. Société 14
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Sous forme de bande dessinée, les grands principes de la communication politique, son histoire, ses techniques et ses acteurs, et dont la règle première est de reposer sur l'articulation entre les hommes de pouvoir, les médias et l'opinion publique. ↑Electre 2018
+ d'infos
Résumé:Sous forme de bande dessinée, les grands principes de la communication politique, son histoire, ses techniques et ses acteurs, et dont la règle première est de reposer sur l'articulation entre les hommes de pouvoir, les médias et l'opinion publique. ↑Electre 2018
la 4e de couverture indique : " Établie dans ses grandes règles il y a plus d'un demi-siècle aux États-Unis, la communication politique ne concerne pas seulement les candidats à une élection ou leurs conseillers : il s'agit en réalité d'un jeu à trois parfaitement consenti entre les hommes politiques, les médias et l'opinion publique. Car au fond, la communication politique est avant tout un espace d'échanges."
Description matérielle:1 vol. (71 p.) : tout en ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 20 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 68-69. Bibliogr. des auteurs p. 70-71
ISBN:9782803637362 (rel.) :