Guide de l'e-réputation : personal branding, visibilité sur Internet, réputation numérique, gestion des réseaux sociaux

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Lacoste Lareymondie, Guillaume de.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Eyrolles, DL 2018.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des clés pour prendre en main son image publique, la contrôler et la développer en utilisant notamment les réseaux sociaux, mais aussi les autres outils qui existent sur Internet. Destiné aux professionnels, quel que soit leur domaine, ce guide leur permet de soigner leur réputation et de développer leur visibilité tout en évitant les erreurs. ↑Electre 2018
+ d'infos
Résumé:Des clés pour prendre en main son image publique, la contrôler et la développer en utilisant notamment les réseaux sociaux, mais aussi les autres outils qui existent sur Internet. Destiné aux professionnels, quel que soit leur domaine, ce guide leur permet de soigner leur réputation et de développer leur visibilité tout en évitant les erreurs. ↑Electre 2018
La 4e de couverture indique : "À l'heure où la majorité des recruteurs vérifie sur Internet les informations des candidats, où dès que l'on veut se renseigner sur un sujet ou une personne, on le 'googlise', l'e-réputation est devenue un enjeu majeur pour toute personne ayant quelque activité publique. Que vous soyez artiste, auteur, sportif, politique, mais aussi et surtout professionnel reconnu dans votre domaine, vous devez 'gérer' votre image en ligne. Les outils actuels vous en donnent facilement tous les moyens. Si vous voulez vraiment soigner votre réputation et développer votre visibilité, vous devrez y consacrer du temps et vous impliquer. Vous pouvez aussi juste éviter les erreurs pour ne pas donner une mauvaise image de vous. Les règles sont les mêmes dans les deux cas ; c'est à vous de doser votre effort selon vos objectifs. Cet ouvrage vous donne les clés pour prendre en main votre image publique, la contrôler et la développer, en utilisant notamment les réseaux sociaux. Conçu pour l'auto-formation, il est structuré en plusieurs étapes et est construit sous forme de fiches action : des critères d'une bonne visibilité à l'unification de votre communication, en passant par l'optimisation des différents profils sur les réseaux sociaux"
Description matérielle:1 vol. (155 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Bibliographie:Listes de sites internet dispersées. Index
ISBN:9782212569018 (br.) :