Espaces et architectures scolaires

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique 48
Auteur principal: Coussy-Clavaud, Nadine, 19..-
Autres auteurs: Marret, Cathy.
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2018.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Résumé de l'éditeur : "Depuis quelques années déjà, s amorce sur une vraie réflexion sur le lien entre apprentissages et espaces scolaires. Au-delà de la question du climat scolaire, l architecture des établissements et des salles de classe interroge le bienêtre et le mieux apprendre. Comment faire dialoguer espace et pédagogie ? Que transformer ?"
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique
+ d'infos
Résumé:Résumé de l'éditeur : "Depuis quelques années déjà, s amorce sur une vraie réflexion sur le lien entre apprentissages et espaces scolaires. Au-delà de la question du climat scolaire, l architecture des établissements et des salles de classe interroge le bienêtre et le mieux apprendre. Comment faire dialoguer espace et pédagogie ? Que transformer ?"
Description:Description d'après la consultation du 2018-02-27
Titre provenant de l'écran-titre
Nůde "Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique", ISSN 2268-7874, (2018-02) n) ů8
N° de "Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique", ISSN 2268-7874, (2018-02) n°48
L'impression du document génère 117 pages
Support:Nécessite un navigateur internet et un logiciel capable de lire un fichier au format PDF
Bibliographie:Bibliographies en fin d'article
ISSN:2268-7874