Espaces et architectures scolaires
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique 48 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
CRAP-Cahiers pédagogiques,
2018.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Résumé de l'éditeur : "Depuis quelques années déjà, s amorce sur une vraie réflexion sur le lien entre apprentissages et espaces scolaires. Au-delà de la question du climat scolaire, l architecture des établissements et des salles de classe interroge le bienêtre et le mieux apprendre. Comment faire dialoguer espace et pédagogie ? Que transformer ?" |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique |
Résumé: | Résumé de l'éditeur : "Depuis quelques années déjà, s amorce sur une vraie réflexion sur le lien entre apprentissages et espaces scolaires. Au-delà de la question du climat scolaire, l architecture des établissements et des salles de classe interroge le bienêtre et le mieux apprendre. Comment faire dialoguer espace et pédagogie ? Que transformer ?" |
---|---|
Description: | Description d'après la consultation du 2018-02-27 Titre provenant de l'écran-titre Nůde "Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique", ISSN 2268-7874, (2018-02) n) ů8 N° de "Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique", ISSN 2268-7874, (2018-02) n°48 L'impression du document génère 117 pages |
Support: | Nécessite un navigateur internet et un logiciel capable de lire un fichier au format PDF |
Bibliographie: | Bibliographies en fin d'article |
ISSN: | 2268-7874 |