Design thinking : accélérez vos projets par l'innovation collaborative

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Biso, Stéphane.
Autres auteurs: Le Naour, Marjorie., Chenevat, François-Xavier, 1977-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod, DL 2017.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Conseils pour mettre en pratique le design thinking, concept managérial qui s'appuie sur un processus de co-création dans l'innovation et la gestion de projets. ↑Electre 2018
LEADER 02377nam a22003017a 4500
001 354745
008 170626t20172017xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100767298 (br.) :  |c 14,90 EUR 
024 |a 9782100767298 
041 0 |a fre 
082 |a 658.406 3 
100 1 |a Biso, Stéphane. 
245 1 0 |a Design thinking :  |b accélérez vos projets par l'innovation collaborative   |c Stéphane Biso, Marjorie Le Naour ; [illustrations, François-Xavier Chenevat]. 
260 |a Malakoff :  |b Dunod,  |c DL 2017. 
300 |a 1 vol. (XVI-142 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 21 cm. 
504 |a Notes webographiques 
505 0 |a P. VII -- Préface -- P. IX -- Avant-propos -- P. XI -- Introduction -- P. 1 -- Chapitre 1. Pourquoi innover par le design thinking ? -- P. 29 -- Chapitre 2. Comprendre le design thinking, étape par étape -- P. 91 -- Chapitre 3. Conseils et bonnes pratiques à mettre en œuvre -- P. 137 -- Conclusion -- P. 141 -- Remerciements 
520 |a Conseils pour mettre en pratique le design thinking, concept managérial qui s'appuie sur un processus de co-création dans l'innovation et la gestion de projets. ↑Electre 2018 
520 |a La 4e de couverture indique : "Vous avez ce livre entre les mains car vous avez l'intuition qu'innover en entreprise s'inscrit dans de nouvelles manières de faire, d'agir, de co-créer, mais vous n'avez pas encore les clés pour passer à l'action. Ce livre est là pour ça ! D'un ton accessible et convivial à l'image du Design Thinking , parsemé d'illustrations ludiques, il se veut votre compagnon de route. Étape par étape, découvrez comment mettre en place la démarche Design Thinking, de la naissance de votre projet à l'élaboration de votre Feuille de route. En reprenant les fondamentaux adaptés au monde de l'entreprise et en apportant des éclairages sur l'intelligence collaborative ou l'expérience client, ce guide vous permettra une mise en œuvre immédiate. De nombreux exemples et une mine de conseils malins s'adaptant à la culture de votre entreprise feront le succès de votre démarche." 
650 |a Design thinking 
650 |a Conception centrée sur l'utilisateur 
650 |a Marketing expérientiel 
700 1 |a Le Naour, Marjorie.  |4 aut 
700 1 |a Chenevat, François-Xavier,  |d 1977-  |4 ill 
993 |a Livre 
994 |a PS 
995 |a 202456528 
997 |0 354745