|
|
|
|
LEADER |
02377nam a22003017a 4500 |
001 |
354745 |
008 |
170626t20172017xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782100767298 (br.) :
|c 14,90 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782100767298
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 658.406 3
|
100 |
1 |
|
|a Biso, Stéphane.
|
245 |
1 |
0 |
|a Design thinking :
|b accélérez vos projets par l'innovation collaborative
|c Stéphane Biso, Marjorie Le Naour ; [illustrations, François-Xavier Chenevat].
|
260 |
|
|
|a Malakoff :
|b Dunod,
|c DL 2017.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (XVI-142 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 21 cm.
|
504 |
|
|
|a Notes webographiques
|
505 |
0 |
|
|a P. VII -- Préface -- P. IX -- Avant-propos -- P. XI -- Introduction -- P. 1 -- Chapitre 1. Pourquoi innover par le design thinking ? -- P. 29 -- Chapitre 2. Comprendre le design thinking, étape par étape -- P. 91 -- Chapitre 3. Conseils et bonnes pratiques à mettre en œuvre -- P. 137 -- Conclusion -- P. 141 -- Remerciements
|
520 |
|
|
|a Conseils pour mettre en pratique le design thinking, concept managérial qui s'appuie sur un processus de co-création dans l'innovation et la gestion de projets. ↑Electre 2018
|
520 |
|
|
|a La 4e de couverture indique : "Vous avez ce livre entre les mains car vous avez l'intuition qu'innover en entreprise s'inscrit dans de nouvelles manières de faire, d'agir, de co-créer, mais vous n'avez pas encore les clés pour passer à l'action. Ce livre est là pour ça ! D'un ton accessible et convivial à l'image du Design Thinking , parsemé d'illustrations ludiques, il se veut votre compagnon de route. Étape par étape, découvrez comment mettre en place la démarche Design Thinking, de la naissance de votre projet à l'élaboration de votre Feuille de route. En reprenant les fondamentaux adaptés au monde de l'entreprise et en apportant des éclairages sur l'intelligence collaborative ou l'expérience client, ce guide vous permettra une mise en œuvre immédiate. De nombreux exemples et une mine de conseils malins s'adaptant à la culture de votre entreprise feront le succès de votre démarche."
|
650 |
|
|
|a Design thinking
|
650 |
|
|
|a Conception centrée sur l'utilisateur
|
650 |
|
|
|a Marketing expérientiel
|
700 |
1 |
|
|a Le Naour, Marjorie.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Chenevat, François-Xavier,
|d 1977-
|4 ill
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a PS
|
995 |
|
|
|a 202456528
|
997 |
|
|
|0 354745
|