Etined : 4, Codes de conduite pour les enseignants en Europe : plate-forme du Conseil de l'Europe sur l'éthique, la transparence et l'intégrité dans l'éducation étude de fond
Enregistré dans:
Publié dans: | Etined : plate-forme du Conseil de l'Europe sur l'éthique, la transparence et l'intégrité dans l'éducation 4 |
---|---|
Auteur principal: | Golubeva, Maria. |
Autres auteurs: | Kanins, Valts. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Strasbourg :
Conseil de l'Europe,
2018.
|
Résumé: | Une étude d'ensemble de la situation européenne actuelle concernant l'utilisation, la mise en oeuvre et l'impact des codes de conduite pour les enseignants. Se fondant sur des cas concrets, les auteurs identifient les points forts et les lacunes, puis proposent des exemples de bonnes pratiques et fournissent des recommandations en matière éthique dans l'éducation. ↑Electre 2018 |
Lien: | Dans:
Etined : plate-forme du Conseil de l'Europe sur l'éthique, la transparence et l'intégrité dans l'éducation |
Documents similaires
-
Une recherche responsable : l'intégrité scientifique
par: Alunno-Bruscia, Marianne, 19..-
Publié: 2023 -
Une recherche responsable : l'intégrité scientifique
par: Alunno-Bruscia, Marianne (19..-....). -
Olivier Le Gall, président du conseil de l'Office français de l'intégrité scientifique : "L'intégrité scientifique est une culture à construire"
par: Le Meur, Hélène.
Publié: 2019 -
Recherche. Les enjeux de l'intégrité scientifique.
Publié: 2012 -
÷Les petits arrangements avec l'intégrité scientifique sont préoccupants÷
par: Chevassus-au-Louis, Nicolas.
Publié: 2013