Scolarisation d'élèves en situation de handicap : conceptions et pratiques d'une enseignante "ordinaire" et d'une enseignante spécialisée

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle n° 4 (2017)
Auteur principal: Saunier, Déborah.
Autres auteurs: Toullec-Théry, Marie, 1964-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2017.
Sujets:
Lien: Dans: Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle
LEADER 00867nam a22002417a 4500
001 354236
008 180605c2017 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Saunier, Déborah. 
245 1 0 |a Scolarisation d'élèves en situation de handicap :  |b conceptions et pratiques d'une enseignante "ordinaire" et d'une enseignante spécialisée   |c Déborah Saunier, Marie Toullec-Théry. 
260 |c 2017. 
300 |a p. 111-131. 
650 |a Enfants handicapés  |x Éducation 
650 |a Intégration scolaire 
650 |a Enseignants spécialisés  |x Pratique. 
650 |a Enseignants  |x Pratique 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Toullec-Théry, Marie,  |d 1964-  |4 aut 
773 0 |w 39313  |t Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle  |x 0755-9593  |g n° 4 (2017) 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
994 |a EX 
997 |0 354236