|
|
|
|
LEADER |
01730nam a22003257a 4500 |
001 |
354027 |
008 |
180423t20182018xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782100762170 (br.) :
|c [9,80 EUR]
|
024 |
|
|
|a 9782100762170
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
084 |
|
|
|a WS 105
|
100 |
1 |
|
|a Florin, Agnès,
|d 19..-
|
245 |
1 |
3 |
|a La psychologie du développement
|c Agnès Florin.
|
250 |
|
|
|a 2e édition entièrement revue et actualisée.
|
260 |
|
|
|a Malakoff :
|b Dunod,
|c DL 2018.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (124 p.) :
|b couv. ill. en coul., ill. ;
|c 18 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Les topos
|
500 |
|
|
|a Précédemment paru sous le titre : Introduction à la psychologie du développement : enfance et adolescence
|
500 |
|
|
|a Publié pour la 1re fois en 2003 sous le titre : "Introduction à la psychologie du développement : enfance et adolescence"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [113]-118. Index
|
505 |
0 |
|
|a Chapitre 1. La psychologie de la petite enfance -- Chapitre 2. L'enfant, le langage et le développement cognitif -- Chapitre 3. L'enfant et les relations à autrui -- Chapitre 4. L'adolescence.
|
520 |
|
|
|a Présente un panorama des écoles du développement de l'enfant et de l'adolescent. Après avoir retracé théories et méthodes, cette étude décrit les différents stades de la naissance à l'adolescence et propose une évocation des principaux éléments de psychopathologie du développement sensoriel et moteur, social et affectif, cognitif et moral, ainsi que langagier. [Source : la base Electre]
|
650 |
|
|
|a Psychologie du développement
|
650 |
|
|
|a Enfants
|x Psychologie
|
650 |
|
|
|a Enfants
|x Développement
|
650 |
|
|
|a Adolescents
|x Psychologie
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 226172953
|
997 |
|
|
|0 354027
|