|
|
|
|
LEADER |
01555nam a22003137a 4500 |
001 |
353728 |
008 |
180123s2017 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782924801000 (br.) :
|c 69.95 CAD
|
024 |
|
|
|a 9782924801000
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
084 |
|
|
|a T160800
|
084 |
|
|
|a GTUE003
|
084 |
|
|
|a PU1100
|
084 |
|
|
|a PS0100
|
245 |
0 |
0 |
|a Fondements, notions et enjeux socioéducatifs
|c sous la direction de Yves Lenoir, Oktay Adigüzel, Annick Lenoir, José Carlos Libâneo, Frédéric Tupin.
|
260 |
|
|
|a Saint-Lambert :
|b ÉDITIONS CURSUS UNIVERSITAIRE,
|c 2017.
|
300 |
|
|
|a 634 p. ;
|c 23 x 15 cm.
|
520 |
|
|
|a Si les nombreuses publications qui traitent des finalités éducatives scolaires les abordent d'un point de vue théorique, parfois historique, mais surtout politique et philosophique, et par-dessus tout idéologique, ce premier tome considère leurs différentes lectures avec un regard critique de manière à en dégager les principales notions qui leur sont associées et pour faire ressortir les fondements et les enjeux socioéducatifs qui les sous-tendent. Le lien étroit qui est tissé depuis les années 1980 entre ces finalités et le néolibéralisme est particulièrement analysé. ↑Electre 2018
|
700 |
1 |
|
|a Lenoir, Yves.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Adigüzel, Oktay.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Lenoir, Annick.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Libâneo, José Carlos.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Tupin, Frédéric.
|4 pbd
|
921 |
|
|
|a 1 ex demande B. Bergier
|
922 |
|
|
|a Psyéduc
|
947 |
|
|
|c 42.62
|a 46.84
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
997 |
|
|
|0 353728
|