Le travail partagé dans le dispositif "plus de maîtres que de classes" : contrastes des formes de collaboration et des dynamiques professionnelles

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle n° 3
Auteur principal: Maleyrot, Éric.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2017.
Sujets:
Lien: Dans: Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle
Autre support: Le travail partagé dans le dispositif "plus de maîtres que de classes" : contrastes des formes de collaboration et des dynamiques professionnelles
LEADER 00993nam a22002417a 4500
001 353681
008 180425c2017 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Maleyrot, Éric. 
245 1 3 |a Le travail partagé dans le dispositif "plus de maîtres que de classes" :  |b contrastes des formes de collaboration et des dynamiques professionnelles   |c Éric Maleyrot. 
260 |c 2017. 
300 |a p. 31-55. 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |x Enseignement primaire 
650 |a Professeurs des écoles. 
650 |a Travail collaboratif 
650 |a Partage des postes de travail. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39313  |t Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle  |x 0755-9593  |g n° 3 
776 0 |w 353682  |t Le travail partagé dans le dispositif "plus de maîtres que de classes" : contrastes des formes de collaboration et des dynamiques professionnelles  |t 2017 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
994 |a EX 
997 |0 353681