Le travail partagé dans le dispositif "plus de maîtres que de classes" : contrastes des formes de collaboration et des dynamiques professionnelles
Enregistré dans:
Publié dans: | Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle n° 3 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2017.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle Autre support: Le travail partagé dans le dispositif "plus de maîtres que de classes" : contrastes des formes de collaboration et des dynamiques professionnelles |
LEADER | 00993nam a22002417a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 353681 | ||
008 | 180425c2017 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Maleyrot, Éric. | |
245 | 1 | 3 | |a Le travail partagé dans le dispositif "plus de maîtres que de classes" : |b contrastes des formes de collaboration et des dynamiques professionnelles |c Éric Maleyrot. |
260 | |c 2017. | ||
300 | |a p. 31-55. | ||
650 | |a Enfants en difficulté d'apprentissage |x Enseignement primaire | ||
650 | |a Professeurs des écoles. | ||
650 | |a Travail collaboratif | ||
650 | |a Partage des postes de travail. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 39313 |t Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle |x 0755-9593 |g n° 3 | |
776 | 0 | |w 353682 |t Le travail partagé dans le dispositif "plus de maîtres que de classes" : contrastes des formes de collaboration et des dynamiques professionnelles |t 2017 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BUEF | ||
994 | |a EX | ||
997 | |0 353681 |