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LEADER |
01669nam a22002897a 4500 |
001 |
353637 |
008 |
180411t20182018xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782240040022 (br.) :
|c 16,90 EUR
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024 |
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|a 9782240040022
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 510.76
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100 |
1 |
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|a Aldon, Gilles,
|d 1953-
|4 pbd
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245 |
1 |
3 |
|a Le rallye mathématique dans la classe :
|b un jeu très sérieux !
|c ouvrage coordonné par Gilles Aldon.
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260 |
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|a Futuroscope :
|b Canopé éditions,
|c DL 2018.
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300 |
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|a 1 vol. (149 p.) :
|b couv. ill. en coul., ill., tableaux, fig. ;
|c 27 cm.
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490 |
1 |
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|a Maîtriser
|x 2416-6448
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504 |
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|a Bibliogr. en fin de chapitre
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520 |
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|a Les rallyes mathématiques apportent l'avantage d'une dimension ludique aux apprentissages en développant les six composantes majeures de l'activité mathématique que sont chercher, modéliser, représenter, raisonner, calculer et communiquer. ↑Electre 2018
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520 |
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|a La dimension ludique des rallyes mathématiques est, selon les programmes 2015, un levier effectif pour la réussite et la motivation de tous les élèves, et permet de mettre au point et de tester des stratégies, raisonner, percer ensemble des énigmes et prendre goût à résoudre des problèmes. Ainsi, les rallyes permettent de développer les six composantes majeures de l'activité mathématique pointées par les programmes : chercher, modéliser, représenter, raisonner, calculer, communiquer.
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650 |
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|a Apprentissage par le jeu
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650 |
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|a Mathématiques
|x Étude et enseignement (secondaire)
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650 |
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|a Jeux mathématiques
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BUEF
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994 |
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|a EX
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995 |
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|a 22575911X
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997 |
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|0 353637
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