Le tutorat dans la recherche-action : un dispositif à disposition

保存先:
書誌詳細
第一著者: Amaré, Sandrine.
その他の著者: Durual, Arlette., Fournier, Jennifer, 1982-, Joly, Brigitte., Maistre, Pierre.
フォーマット: Livre
言語: Français
出版事項: Paris : L'Harmattan, copyright 2018.
シリーズ: Recherches en action
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: Les auteurs examinent le rôle du tutorat dans la relation pédagogique, son encadrement institutionnel, sa place dans les collèges coopératifs de Henri Desroche, sa mise en oeuvre et sa visée praxéologique. ↑Electre 2018
LEADER 01491nam a22003257a 4500
001 353595
008 180528t20182018xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782343144139 (br.) :  |c 15 EUR 
024 |a 9782343144139 
041 0 |a fre 
082 |a 370.71 
100 1 |a Amaré, Sandrine. 
245 1 3 |a Le tutorat dans la recherche-action :  |b un dispositif à disposition   |c Sandrine Amaré, Arlette Durual, Jennifer Fournier... [et al.]. 
260 |a Paris :  |b L'Harmattan,  |c copyright 2018. 
300 |a 1 vol. (121 p.) :  |b graph., couv. ill. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Recherches en action 
500 |a Autres contributions : Brigitte Joly, Pierre Maistre (auteurs) 
504 |a Bibliogr. p. 107-108 
520 |a Les auteurs examinent le rôle du tutorat dans la relation pédagogique, son encadrement institutionnel, sa place dans les collèges coopératifs de Henri Desroche, sa mise en oeuvre et sa visée praxéologique. ↑Electre 2018 
520 |a Les auteurs examinent le rôle du tutorat dans la relation pédagogique, son encadrement institutionnel, sa place dans les collèges coopératifs de Henri Desroche, sa mise en oeuvre et sa visée praxéologiqu 
650 |a Tuteurs et tutorat (éducation) 
650 |a Recherche-action en éducation 
700 1 |a Durual, Arlette.  |4 aut 
700 1 |a Fournier, Jennifer,  |d 1982-  |4 aut 
700 1 |a Joly, Brigitte.  |4 aut 
700 1 |a Maistre, Pierre.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 227181824 
997 |0 353595